Emily Zany Cabinet de Psychothérapie à Compiègne
Adultes - Jeunes Adultes - Séniors
 
Cabinet de Psychothérapie Emily Zany, psychothérapie à Compiègne
Emily Zany
Cabinet de Psychothérapie à Compiègne


Adultes - Jeunes Adultes - Séniors

Pourquoi une psychothérapie ? Pour qui ?

Psychothérapie à Compiègne (60200)

Pourquoi consulter ?

La psychothérapie peut venir en aide à toute personne ressentant une souffrance psychique qui peut se traduire par différents symptômes.
Il s'agit d'un traitement qui repose sur des moyens uniquement psychologiques fondés sur la parole au cours d'entretiens réguliers.
La psychothérapie est ouverte à tous, il n'y a aucune restriction d'âge. La durée de la thérapie est variable d'un patient à l'autre et va de quelques mois à quelques années selon le besoin et la demande de chacun.
Un accompagnement en psychothérapie peut être utile entre autres dans les cas suivants:
 
Vous souffrez physiquement: crises d'angoisse, insomnies, migraines, maux de ventre, surtout lorsque ces manifestations physiques sont liées à une souffrance psychique récurrente ou à une période de stress.
 
Vous avez vécu un traumatisme personnel: deuil, accident, abus sexuel, violence physique ou moral..
 
Vous traversez une période difficile: séparation, maladie, difficultés professionnelles, difficultés familiales, déménagement...
 
Vous vous sentez déprimé ou on vous juge déprimé
 
Vous doutez de vous: le manque de confiance, douter et vous dévaloriser en permanence vous empêchent de vous épanouir personnellement et ou professionnellement.
 
Vous avez l'impression de répéter les mêmes échecs: sur le plan professionnel, dans votre vie affective

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.