Emily Zany Cabinet de Psychothérapie à Compiègne
Adultes - Jeunes Adultes - Séniors
 
Cabinet de Psychothérapie Emily Zany, psychothérapie à Compiègne
Emily Zany
Cabinet de Psychothérapie à Compiègne


Adultes - Jeunes Adultes - Séniors

Séances de soutien psychologique en cabinet à Compiègne

Soutien psychologique à Compiègne (60200)

Soutien psychologique

Nous vivons parfois des situations de vie qui nous mettent à l’épreuve, nous interrogent, nous font souffrir et parfois réactivent des angoisses et des émotions qui nous dépassent.

Il peut s’agir d’événements personnels comme par exemple : la perte d’un proche, des relations familiales difficiles, une séparation ou une rupture, le départ d’un enfant, une maladie, un déménagement, le fait de devenir parent…
Il peut s’agir d’événements professionnels : des relations de travail difficiles, des interrogations par rapport au projet professionnel, un changement de travail ou de fonction, une impression de surmenage ou de burn-out…

Il est parfois difficile de trouver une écoute ou bien un lieu sécurisant pour parler de ses difficultés. Nous n’avons pas toujours envie d’encombrer notre conjoint ou bien notre famille avec nos problèmes.

Le soutien psychologique vise à vous aider à nommer, verbaliser et élaborer émotionnellement les difficultés que vous traversez. Vous êtes accueilli, entendu et soutenu dans ce que vous vivez et ce que vous ressentez. Nous travaillons ensemble pour donner du sens à ces expériences difficiles et pour vous aider à lever d’éventuels freins à un sentiment de mieux être ou à une résolution de problèmes, de conflits, d’impasses et d’émotions envahissantes.

Le soutien psychologique peut être un soutien qui dure le temps des difficultés (quelques semaines voir quelques mois) comme il peut être le point de départ d’une thérapie plus approfondie (psychothérapie ou thérapie ICV).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.